Chri6

Chri6

Tirage au sort - 5 cartes cadeaux Nintendo eShop

Afin de fêter les 100 followers sur ma chaîne Twitch, j'organise un tirage au sort pour faire à 5 de mes followers une carte cadeau Nintendo eShop valable sur Switch, 3DS et Wii U. Le tirage des 5 gagnants aura lieu quelques heures après avoir atteint les 100 followers.

 

Détails :

- 5 gagnants

- 1 carte cadeau Nintendo eShop de 10€ par gagnant.

- Uniquement pour les followers Twitch.

- Tirage le jour des 100 followers.

 

Comment y participé ?

C'est simple, il suffit de follow ma chaîne Twitch.

 

Comment savoir ci j'ai gagné ?

Je vous contacterais dans les prochaines heures. Les résultats seront disponibles sur Twitter et Discord.



19/03/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres