Chri6

Chri6

Suivez moi sur Steam, Twitch et Jeuxvideo.com

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, le site subit des changement (plus d'infos sur cette news). Des petit ajouts ont étés fait sur la page d'accueil. Depuis la page d'accueil, il est possible d’atterrir sur mon profil Steam, Twitch et Jeuxvideo.com.

 

  • Steam : Suivez moi pour savoir mes jeux et activités sur Steam.
  • Twitch : Etre prévenu sur le site Twitch et par email dès qu'un live commence.
  • Jeuxvideo.com : Etre prévenu dès qu'un nouvel article de ma part est disponible sur Jeuxvideo.com.

 

N'hésitez pas à me suivre sur les 3 sites pour vous tenir au courant en plus de mon profil Twitter.

 

D'autres changements arriveront dans les prochains jours.

 

=> Un peu de changements sur le site !



10/11/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres