Chri6

Chri6

Les nouveautés en 2019 !

Bonjour à tous,

 

Nous sommes en avril et... Oui, mieux vaut tard que jamais pour dire ce qui vous attends cette année 2019.

 

L'arrivé des dons

Cela fait plusieurs années que cela aurait du être en place mais cette année est la bonne. La possibilité de faire des dons via Twitch, Youtube et autres arriveront bientôt. Un article sera fait pour en dire plus à ce sujet.

 

Déménagement

Voilà un changement de taille notamment pour moi, un déménagement pour avoir mon propre appartement. Ce déménagement devrait durée quelques semaine et vous pourrez voir les images sur Twitter. Ce déménagement devrait avoir lieu pas avant l'été.

 

Un nouveau PC plus puissant et stream Twitch en HD

Une fois dans mon appartement, un nouveau PC plus puissant complétera le tout. Avec la fibre, je pourrais enfin faire des stream en HD. En plus de cela je pourrais faire des capture vidéo depuis les consoles de salons.

 

Voilà un avant gout des nouveautés qui auront lieu au cours de l'année. D'autres s'ajouteront !



06/04/2019

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres